si chacun pouvait faire ce qu.il sait faire le CAMER irait mieux. MVOG MBI tu as parlé les bonnes choses aujourdhui.mon histoire avec les lions commencent a partir de la can 1986 en EGYPTE. il y a les choses. LUKAKU a vendre 38 millions d euros alors qu on dit MOURINHO aurait regretté quoi?

