@Aux VRAIS supporters du TKC et des habitants de Mvog-Ada ; nous venons de perdre NOTRE MVP de tous les temps en Ndongo Paul-Gaston ; un joueur dont la qualité technique était inégalée. Demandez à Pierrot (JP Tokoto) Milla ; Mboozo et Akono JP qui perd SON AMI et accolyte de toujours ce qu'ils en pensent; et ses petits frères qui ont lancé leur carrière en tentant de l'imiter (Mbida ; Abéga ; kamga etc...). Monsieur Football merci d'avoir bercé ma jeunesse par ton talent et ta simplicité. Je suis hyper heureux de t'avoir vu à l'oeuvre avec le...Canon en 1971 ; avant et après ton accident à Kinshasa en 1973 avec l'équipe nationale; blessure dont tu ne t'es jamais remis. Malgré tout, tu as continue à nous distiller (parcimonieusement certes à cause de cette satanée blessure) ton talent avec autour de toi Mbozoo, Milla qui venait d'arriver au TKC, Fouda Bachot, Fouda Zibi. Mvog Ada ne t'oublira jAMAIS.

