@Buncol
Le Cameroun a été classé par le Département américain d’économie agricole (USDA), comme étant le premier pays africain dont les habitants dépensent la moitie du revenu dans l'alimentation, mieux dans la gloutonnerie, En un mot, nous sommes les plus gourmands d'Afrique.
Source: Jeuneafrique.com
Le Cameroun a été classé par le Département américain d’économie agricole (USDA), comme étant le premier pays africain dont les habitants dépensent la moitie du revenu dans l'alimentation, mieux dans la gloutonnerie, En un mot, nous sommes les plus gourmands d'Afrique.
Source: Jeuneafrique.com

