@ken
mon frere,toi meme tu te leves a quel heure?la greve de la sncf ne te touche pas?
passe a la piol a 19h,on a la chaine lybienne dans l'immeuble.
ALLEZ LA LYBIE.
mon frere,toi meme tu te leves a quel heure?la greve de la sncf ne te touche pas?
passe a la piol a 19h,on a la chaine lybienne dans l'immeuble.
ALLEZ LA LYBIE.

