@Nasoide
Feu Emana marco,je l'ai vu jouer,certes j'etais encore tres jeune mais j'ai encore les images en tete..D'ailleurs il etait coequipier de mon oncle ,vers la fin de la carriere de celui ci
Les derbies Canon-Tkc de l'epoque etaient epiques.
Mais moi petit esprit rebelle je supportais seul le TKC alors que toute notre maisonée etait Kpa Kum.
Feu Emana marco,je l'ai vu jouer,certes j'etais encore tres jeune mais j'ai encore les images en tete..D'ailleurs il etait coequipier de mon oncle ,vers la fin de la carriere de celui ci
Les derbies Canon-Tkc de l'epoque etaient epiques.
Mais moi petit esprit rebelle je supportais seul le TKC alors que toute notre maisonée etait Kpa Kum.

