@Mvog Bi
Tu dois vraiment avoir des problèmes mentaux ou tu rêves souvent de moi la nuit.
Je te met au défi de me sortir ne serait ce que la moitié d'un post ou je parle d'eto'o en ces termes que tu m'attribues.je te souhaite bon courage.
Tu dois vraiment avoir des problèmes mentaux ou tu rêves souvent de moi la nuit.
Je te met au défi de me sortir ne serait ce que la moitié d'un post ou je parle d'eto'o en ces termes que tu m'attribues.je te souhaite bon courage.

