@CondyJr (Tongo , Allemagne))
Je n'ai jamais dit que Lahm arretait parcequ'il avait tout gagné,je n'ai fait que reprendre une partie du post de @Le nioxxeur pour le confondre.
Je n'ai jamais dit que Lahm arretait parcequ'il avait tout gagné,je n'ai fait que reprendre une partie du post de @Le nioxxeur pour le confondre.

