@L e Nioxxeur
Pourquoi tu t'enerves?Il faut apprendre a reflechir,a aligner tes idees avant de les exposer.
Voila si tu avais un tout petit peu reflechi,tu n'aurais pas mis le passage que j'ai repris dans ton post.
Je n'ai fait que jouer a votre petit jeu.
Vous ne vous lassez de nous repeter ici que l'oreillard a tout gagner et que c'est aux lions de se battre pour avoir un palmares comme le sien.
@Juste de passage
Mon oncle m'a certes parle de toi,mais en des termes que je ne pourrais reproduire ici par respect pour les tolieurs.
Just for fun!
Pourquoi tu t'enerves?Il faut apprendre a reflechir,a aligner tes idees avant de les exposer.
Voila si tu avais un tout petit peu reflechi,tu n'aurais pas mis le passage que j'ai repris dans ton post.
Je n'ai fait que jouer a votre petit jeu.
Vous ne vous lassez de nous repeter ici que l'oreillard a tout gagner et que c'est aux lions de se battre pour avoir un palmares comme le sien.
@Juste de passage
Mon oncle m'a certes parle de toi,mais en des termes que je ne pourrais reproduire ici par respect pour les tolieurs.
Just for fun!

