les époke change et tou change. no paren n utilisait pa les NTIC. pou minimiser les effor des otre. le bien ou le mal étai comunemen partagé vous évoluez vou vivez vos epoke et les otre doive vivre l antikité.ki dsait a ki ke la FIFA a donné l argen. nos paren ont été naifs soyez ossi naifs. mais nous nou voulon avancer.

