@Mvog bi
Tu es d'un ridicule,mais bon ça on le savait déjà et comme un témoin de Jéhovah tu décides de prendre une ligne de mon exposé pour raconter des conneries.
Allez fais un petit effort,essaye d'élever ton niveau de réflexion(je sais que c'est trop te demander) car malgré toute sa bonne volonté un toto comme toi restera toujours un Zéro.
Passe ton chemin,petit morveux.
Tu es d'un ridicule,mais bon ça on le savait déjà et comme un témoin de Jéhovah tu décides de prendre une ligne de mon exposé pour raconter des conneries.
Allez fais un petit effort,essaye d'élever ton niveau de réflexion(je sais que c'est trop te demander) car malgré toute sa bonne volonté un toto comme toi restera toujours un Zéro.
Passe ton chemin,petit morveux.

