@tous
Arretez de comparer ce qui se fait chez les autres pour le transposer chez nous.Lahm a tout gagné et c'est normal si il décide d'arrêter au sommet de son art,d'ailleurs j'attends de voir la réaction de la fédération allemande par rapport a cette nouvelle,je ne serais pas surpris si il continuait,et puis on voit que son coéquipier klose lui aimerait bien continuer,donc son choix lui appartient,d'ailleurs Milla n'a t'il pas joué jusqu'à 40ans?pourquoi un joueur devrait-il arrêter si il se sent encore capable d'apporter quelque chose en équipe nationale?
Arretez de comparer ce qui se fait chez les autres pour le transposer chez nous.Lahm a tout gagné et c'est normal si il décide d'arrêter au sommet de son art,d'ailleurs j'attends de voir la réaction de la fédération allemande par rapport a cette nouvelle,je ne serais pas surpris si il continuait,et puis on voit que son coéquipier klose lui aimerait bien continuer,donc son choix lui appartient,d'ailleurs Milla n'a t'il pas joué jusqu'à 40ans?pourquoi un joueur devrait-il arrêter si il se sent encore capable d'apporter quelque chose en équipe nationale?

