PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Nioxxeur Le Nioxxeur a écrit le 18 juillet 2014 à 11h38
@tous

Arretez de comparer ce qui se fait chez les autres pour le transposer chez nous.Lahm a tout gagné et c'est normal si il décide d'arrêter au sommet de son art,d'ailleurs j'attends de voir la réaction de la fédération allemande par rapport a cette nouvelle,je ne serais pas surpris si il continuait,et puis on voit que son coéquipier klose lui aimerait bien continuer,donc son choix lui appartient,d'ailleurs Milla n'a t'il pas joué jusqu'à 40ans?pourquoi un joueur devrait-il arrêter si il se sent encore capable d'apporter quelque chose en équipe nationale?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist