@Eva
Cherie,quel debat valable peut on encore avoir toi et moi ,a partir du moment ou tu affirmes que Etoo est l'epicentre du football camerounais?
Laisse ce debat la et reponds moi inbox.Comme je te l'ai dit hier le seul debat entre nous desormais doit etre celui que tu connais.Oxoxo
@M.Y
J'ai bien dit que l'environnement va changer avec le nouveau bureau qui sera mis en place.En ce moment Fonkeu ne pourra plus faire l'affaire.
@XbangaMan
Del Bosque,c'est un titre de champion d'europe,et un titre de champion du monde rien qu'avec la Roja,je ne veux pas citer ses innombrales titres en club.Un coach comme ça peut avoir droit a une deuxieme,une troisieme et meme une nnieme chance.
Or Finkeu traine un palmares de jeune vierge en plus de 20 ans de carriere,et le monde entier a vu ses limites en direct du bresil.
Meme si on lui donne un siecle il ne pourra rien nous apporter.
@Ndogkoti
C'est Mabouang Kessak seul qui est friand de macabo et d'huile rouge salee?
@Feutmba
Etoo vous a bien dit qu'il allait jouer la CM 2018.Si vous ne le poussez pas a la retraite,il ne partira jamais.N'est ce pas il s'est mis en tete de depasser Milla?
Cherie,quel debat valable peut on encore avoir toi et moi ,a partir du moment ou tu affirmes que Etoo est l'epicentre du football camerounais?
Laisse ce debat la et reponds moi inbox.Comme je te l'ai dit hier le seul debat entre nous desormais doit etre celui que tu connais.Oxoxo
@M.Y
J'ai bien dit que l'environnement va changer avec le nouveau bureau qui sera mis en place.En ce moment Fonkeu ne pourra plus faire l'affaire.
@XbangaMan
Del Bosque,c'est un titre de champion d'europe,et un titre de champion du monde rien qu'avec la Roja,je ne veux pas citer ses innombrales titres en club.Un coach comme ça peut avoir droit a une deuxieme,une troisieme et meme une nnieme chance.
Or Finkeu traine un palmares de jeune vierge en plus de 20 ans de carriere,et le monde entier a vu ses limites en direct du bresil.
Meme si on lui donne un siecle il ne pourra rien nous apporter.
@Ndogkoti
C'est Mabouang Kessak seul qui est friand de macabo et d'huile rouge salee?
@Feutmba
Etoo vous a bien dit qu'il allait jouer la CM 2018.Si vous ne le poussez pas a la retraite,il ne partira jamais.N'est ce pas il s'est mis en tete de depasser Milla?

