@ Apocalype
Atebass est bon , mais il s est enferme. dans un seul.
genre musical et aussi son niveau en didactique musiccale est tres tres faible . raison pour laquelle les gars comme Sabal leko , Maboma sont classes avant lui
Atebass est bon , mais il s est enferme. dans un seul.
genre musical et aussi son niveau en didactique musiccale est tres tres faible . raison pour laquelle les gars comme Sabal leko , Maboma sont classes avant lui

