@Juste de passage
Tu as peur de JOHN BARRICK?
@Buncol
Enjoy, fiston, mais surtout, ne parle pas de ça à MAC5 de peur qu'il nous déballe son programme pour les cinq prochaines années avec madame et sans doute son ndolè party avec Le 27e
@GOSPEI
Tu es qui même? on s'en fout de ton respect ici à Sipandang. Jon mut!
@TOUS
Regardez-moi un kengué comme Maboang Kessak qui vient parler ici. Ancien Lion de makabo à l'huile rouge
Tu as peur de JOHN BARRICK?
@Buncol
Enjoy, fiston, mais surtout, ne parle pas de ça à MAC5 de peur qu'il nous déballe son programme pour les cinq prochaines années avec madame et sans doute son ndolè party avec Le 27e
@GOSPEI
Tu es qui même? on s'en fout de ton respect ici à Sipandang. Jon mut!
@TOUS
Regardez-moi un kengué comme Maboang Kessak qui vient parler ici. Ancien Lion de makabo à l'huile rouge

