Juste de passage (Slovénie) le 18/07/2014 à 09:02
C'est une bonne réponse.
Nous,on a aussi le droit de critiquer, sans qu'on soit traité de jaloux.Par exemple, quand tu critiques MOUKANDJO librement, je n'y vois aucune jalousie, n'est-ce pas?
C'est une bonne réponse.
Nous,on a aussi le droit de critiquer, sans qu'on soit traité de jaloux.Par exemple, quand tu critiques MOUKANDJO librement, je n'y vois aucune jalousie, n'est-ce pas?

