JOHN BARRICK (France)
OK. Chacun gère sa carrière comme il veut. C'est aussi ma réponse pour ton post du 18/07/2014 à 08:45.
Si j'ai mal interprété ton post, je m'en excuse.
OK. Chacun gère sa carrière comme il veut. C'est aussi ma réponse pour ton post du 18/07/2014 à 08:45.
Si j'ai mal interprété ton post, je m'en excuse.

