Juste de passage (Somalie) le 18/07/2014 Ã 08:25
Tu n'es pas l'interprête de mes posts, et tu continues tout doucement de t'inscrire sur ma liste des indésirables.
Ce n'est pas un joueur qui choisit une équipe, mais, c'est une équipe qui choisit un joueur.Maintenant, ce sont les agents aussi qui font la différence;En plus, un contrat n'est jamais quelque chose de définitif, puisqu'on peut le casser et ça dépend de l'intérêt des clubs.
Ce qui me semble, c'est que MOUKANDJO bne veut plus jouer en ligue2, et il s'est donc assureé de jouer en ligue 1 en signant à REIMS qui est un bon club.Je lui aurais conseillé d'aller en ALLEMAGNE ou en ANGLETERRE, pour apprendre à discipliner son jeu.Maintenant, il n'a que 25 ANS et peut espérer mieux.
Si ETOO joue à TOTEHNAM, je ne suis pas sur qu'il jouera la ligue des champions, puisqu'il me semble que ce club n'est pasq qulaifié pour cette compétition.En même temps, la ligue des champions.Maintenant,tu ne peux pas me dire que ETOO était très ambitieux en allant jouer en RUSSIE;c'est parce qu'il avait un contrat mirobolant.Peut-être que c'est aussi un choix financier qui aurait poussé MOUKANDJO à signer à REIMS, d'autant plus qu'il était déjà le joueur le mieux payé de NANCY.Je n 'en sais rien.Chacun gère sa carrière comme il veut.
Tu n'es pas l'interprête de mes posts, et tu continues tout doucement de t'inscrire sur ma liste des indésirables.
Ce n'est pas un joueur qui choisit une équipe, mais, c'est une équipe qui choisit un joueur.Maintenant, ce sont les agents aussi qui font la différence;En plus, un contrat n'est jamais quelque chose de définitif, puisqu'on peut le casser et ça dépend de l'intérêt des clubs.
Ce qui me semble, c'est que MOUKANDJO bne veut plus jouer en ligue2, et il s'est donc assureé de jouer en ligue 1 en signant à REIMS qui est un bon club.Je lui aurais conseillé d'aller en ALLEMAGNE ou en ANGLETERRE, pour apprendre à discipliner son jeu.Maintenant, il n'a que 25 ANS et peut espérer mieux.
Si ETOO joue à TOTEHNAM, je ne suis pas sur qu'il jouera la ligue des champions, puisqu'il me semble que ce club n'est pasq qulaifié pour cette compétition.En même temps, la ligue des champions.Maintenant,tu ne peux pas me dire que ETOO était très ambitieux en allant jouer en RUSSIE;c'est parce qu'il avait un contrat mirobolant.Peut-être que c'est aussi un choix financier qui aurait poussé MOUKANDJO à signer à REIMS, d'autant plus qu'il était déjà le joueur le mieux payé de NANCY.Je n 'en sais rien.Chacun gère sa carrière comme il veut.

