Depui 20101 des dirigean de la FECAFOOD ont utilisé les joueur pou combattre le pichichi. aujourdhui ces joueur n on t plu d ombre et on continue la chasse au sorcier.la verité c est ke cest lui ki a raison. on fai comen on s arete on l ecoute ou on continue a s égayer tout en sachant qu on finira par s areter pou l ecouter parcek il è l epicentre du footcamer k on l aime ou pa

