@Bon's Il faut dire que les gars que tu cites comme milieu offensif ne sont pas reputes pour la construction du jeu.
Ngom kome est un dribleur: est il un passeur de qualite?
Feutchine: je confirme n'est pas un createur , donc tu te retrouves avec des milieux defensif a qui on demande de construire le jeu et des milieux offensif sans la moindre trace creativite dans le sang..
Il y a un manque TERRIBLE de CREATIVITE mais alors TERRIBLE aucune inspiration....au milieu de terrain
Ngom kome est un dribleur: est il un passeur de qualite?
Feutchine: je confirme n'est pas un createur , donc tu te retrouves avec des milieux defensif a qui on demande de construire le jeu et des milieux offensif sans la moindre trace creativite dans le sang..
Il y a un manque TERRIBLE de CREATIVITE mais alors TERRIBLE aucune inspiration....au milieu de terrain

