PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ATL ATL a écrit le 3 juin 2005 à 6h59
@Bon's Il faut dire que les gars que tu cites comme milieu offensif ne sont pas reputes pour la construction du jeu.
Ngom kome est un dribleur: est il un passeur de qualite?
Feutchine: je confirme n'est pas un createur , donc tu te retrouves avec des milieux defensif a qui on demande de construire le jeu et des milieux offensif sans la moindre trace creativite dans le sang..

Il y a un manque TERRIBLE de CREATIVITE mais alors TERRIBLE aucune inspiration....au milieu de terrain
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist