XbangaMan
Tu aimes quel pays?
Tu aimes tellement ton pays que ca fait 17 ans que tu n'y as plus mis pied?
Mouf!
Est ce que tu peux meme encore te retrouver a Yde ou a Dla sans qu'on te tienne par la main comme un aveugle que tu es d'ailleurs?
Moi je suis ivoiro tchadien mais je connais ton pays plus que toi meme.
Tu es vraiement perdu hein!
Tu aimes quel pays?
Tu aimes tellement ton pays que ca fait 17 ans que tu n'y as plus mis pied?
Mouf!
Est ce que tu peux meme encore te retrouver a Yde ou a Dla sans qu'on te tienne par la main comme un aveugle que tu es d'ailleurs?
Moi je suis ivoiro tchadien mais je connais ton pays plus que toi meme.
Tu es vraiement perdu hein!

