XbangaMan
Tu piges quel foit?
Recommence ton recycling que tu appelles broadcasting.C'est tout ce que tu peux faire jusqu'a epuisement de ta dose.
Dehors ici chacun a son fardeau.Mais le tien en plus d'etre lourd est aussi inutile.
Tu piges quel foit?
Recommence ton recycling que tu appelles broadcasting.C'est tout ce que tu peux faire jusqu'a epuisement de ta dose.
Dehors ici chacun a son fardeau.Mais le tien en plus d'etre lourd est aussi inutile.

