@ TOUS
si il yavait une autre coupe du mon demain, LE CAMEROUN REFERAIT LES MEMES ERREURS. avec une delegation chargee et les meme betises. VOUS APPELEZ CELA PAYS?
cela ne sert a rien de continuer a denoncer, supporter ou pleurer. le pays est finie et seule un changement de systeme sauvera le cameroun
si il yavait une autre coupe du mon demain, LE CAMEROUN REFERAIT LES MEMES ERREURS. avec une delegation chargee et les meme betises. VOUS APPELEZ CELA PAYS?
cela ne sert a rien de continuer a denoncer, supporter ou pleurer. le pays est finie et seule un changement de systeme sauvera le cameroun

