PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 17 juillet 2014 à 15h32
@THE X-MAN (Pays Bas) le 17/07/2014 à 15:14
Je ne suis pas de la même tribu que Mvog MBI. Nous savons tous dans quel état les frères et les oncles de Mvog Mbi ont mis le Kamerun.@Ndogkoti a déjà tout dit sur les milliards d'Essimi.
Les allemands ont gagné chacun 300 000euros et Ozil en a mis un petit pactole pour les opérations chirurgicales des petits brésiliens. Nous avons donné naissance à SEF, tout ce qu'il trouve à faire c'est d'épouser une étrangère ivoirienne et d'avoir une ex, la fille Eton Nkoa qui raffle l'équivalant de la prime d'Ozil à la CM. La ligue peine à trouver 500 millions, pour quelle raison SEF et cie ne feraient pas un coup de pouce ou de coeur aux petits footeux locaux ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist