@THE X-MAN (Pays Bas) le 17/07/2014 Ã 15:14
Je ne suis pas de la même tribu que Mvog MBI. Nous savons tous dans quel état les frères et les oncles de Mvog Mbi ont mis le Kamerun.@Ndogkoti a déjà tout dit sur les milliards d'Essimi.
Les allemands ont gagné chacun 300 000euros et Ozil en a mis un petit pactole pour les opérations chirurgicales des petits brésiliens. Nous avons donné naissance à SEF, tout ce qu'il trouve à faire c'est d'épouser une étrangère ivoirienne et d'avoir une ex, la fille Eton Nkoa qui raffle l'équivalant de la prime d'Ozil à la CM. La ligue peine à trouver 500 millions, pour quelle raison SEF et cie ne feraient pas un coup de pouce ou de coeur aux petits footeux locaux ?
Je ne suis pas de la même tribu que Mvog MBI. Nous savons tous dans quel état les frères et les oncles de Mvog Mbi ont mis le Kamerun.@Ndogkoti a déjà tout dit sur les milliards d'Essimi.
Les allemands ont gagné chacun 300 000euros et Ozil en a mis un petit pactole pour les opérations chirurgicales des petits brésiliens. Nous avons donné naissance à SEF, tout ce qu'il trouve à faire c'est d'épouser une étrangère ivoirienne et d'avoir une ex, la fille Eton Nkoa qui raffle l'équivalant de la prime d'Ozil à la CM. La ligue peine à trouver 500 millions, pour quelle raison SEF et cie ne feraient pas un coup de pouce ou de coeur aux petits footeux locaux ?

