pourquoi les negros sont systmeatiquement en dephasage dans leur analyse.
@Ola (Kiribati) le 17/07/2014 Ã 13:42
Tu es black ou white ? je ne comprends pas pourquoi tu attribues un déphasage à une race pour une affaire entre un argentin ( pays raciste) et un allemand (pays antisémite). Le raisonnement n'a pas de race. la connaissance non plus. Personne encore moins la race n'interdit à une entité de se procurer la connaissance idoine.
@Ola (Kiribati) le 17/07/2014 Ã 13:42
Tu es black ou white ? je ne comprends pas pourquoi tu attribues un déphasage à une race pour une affaire entre un argentin ( pays raciste) et un allemand (pays antisémite). Le raisonnement n'a pas de race. la connaissance non plus. Personne encore moins la race n'interdit à une entité de se procurer la connaissance idoine.

