PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 17 juillet 2014 à 15h08
pourquoi les negros sont systmeatiquement en dephasage dans leur analyse.
@Ola (Kiribati) le 17/07/2014 à 13:42
Tu es black ou white ? je ne comprends pas pourquoi tu attribues un déphasage à une race pour une affaire entre un argentin ( pays raciste) et un allemand (pays antisémite). Le raisonnement n'a pas de race. la connaissance non plus. Personne encore moins la race n'interdit à une entité de se procurer la connaissance idoine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist