@Mvog Mbi (Canada) le 17/07/2014 Ã 13:44
continue a t'accrocher aux branches,maintenant tu veux mettre sur le même pied d'egalite un trophé qui a été sur un terrain grace a une victoire et un autre donc on ne sait même pas par quelle gymnastique il a atterit sur les bras de Messi.
Même Blatter qui est le president de la Fifa a wanda sur le truc.bon si ça peut faire plaisir a Messi tant mieux pour lui.la verite c'est que personne n'en a rien a foutre de ce trophé et puis si il fallait le donner a quelqu'un Messi ne le meritait pas du tout.peut etre qu'a tes yeux il le meritait.je suis d'ailleurs curieux de savoir combien de personnes sur ce toli pensent que Messi meritait ce trophée.ah ah ah ah ah
continue a t'accrocher aux branches,maintenant tu veux mettre sur le même pied d'egalite un trophé qui a été sur un terrain grace a une victoire et un autre donc on ne sait même pas par quelle gymnastique il a atterit sur les bras de Messi.
Même Blatter qui est le president de la Fifa a wanda sur le truc.bon si ça peut faire plaisir a Messi tant mieux pour lui.la verite c'est que personne n'en a rien a foutre de ce trophé et puis si il fallait le donner a quelqu'un Messi ne le meritait pas du tout.peut etre qu'a tes yeux il le meritait.je suis d'ailleurs curieux de savoir combien de personnes sur ce toli pensent que Messi meritait ce trophée.ah ah ah ah ah

