Ola (Kiribati)
Comme c'est toi le communicateur de muller, je comprends pourquoi tu es si sur qu'il n'aurait jamais dit cela si, si , si....Tsuiiip!
Mvog Mbi
Puisque les deux sont mis en jeu par le même organisme qu'est la FIFA, tu ne devrais plus dire, je te cite:#.Le trophee de la coupe du monde est sans doute plus prestigieux que ballon d'or,...#. Tu trouves pas? Neuer te dira la même chose quant a son gant d'or. C'est pour le trophée qu'il est allé au Brésil et non pour ce prix des sponsors. T'as pas vu comment Messi a jeter son ballon d'or a cote?
Comme c'est toi le communicateur de muller, je comprends pourquoi tu es si sur qu'il n'aurait jamais dit cela si, si , si....Tsuiiip!
Mvog Mbi
Puisque les deux sont mis en jeu par le même organisme qu'est la FIFA, tu ne devrais plus dire, je te cite:#.Le trophee de la coupe du monde est sans doute plus prestigieux que ballon d'or,...#. Tu trouves pas? Neuer te dira la même chose quant a son gant d'or. C'est pour le trophée qu'il est allé au Brésil et non pour ce prix des sponsors. T'as pas vu comment Messi a jeter son ballon d'or a cote?

