PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Nioxxeur Le Nioxxeur a écrit le 17 juillet 2014 à 14h06
@Ola (Kiribati) le 17/07/2014 à 13:42

tu me fais trop rire,si c'etait une journaliste allemande qui avait posé cette question je peux t'assurer que Müller aurait dit la meme chose,puisque c'est ce qu'il pense.si tu t'etonnes du franc parler des joueurs allemand je t'invite a suivre cette interview de Mertesacker apres la victoire difficile contre l'algerie

youtube.com/watch?v=imOcy4w30lg

si tu ne comprends pas ce qu'il dit,je ferais une traduction pour toi pauvre negros.

et puis la danse du Gaucho n'avait rien de choquant ou de mechant,si certains ont voulu polemiquer sur cela,c'est leur probleme.aujourd'hui on vit dans un monde ou le faux semblant est roi,il faut avoir une image du gendre ideal comme Messi,qu'es ce que tu en sais pour dire que les allemands n'ont pas le triomphe modeste?tant pis pour toi si tu supportais l'argentine,mais il ne faut pas raconter n'importe quoi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist