Eva a écrit le 17 juillet 2014 à 13h57 si j étai un hoe ie un etre de sexe masculin j alais aracher le 9 a M.SEF aler sur un stade klconke pour lui demontrer ce kon lui demande de faire au lieu de s asseoir sur son clavier attirer la malediction sur soi et les innocent de sa famille ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...