@Le nioxxeur et juste de passage
pourquoi les negros sont systmeatiquement en dephasage dans leur analyse. Ce qui est choquant ce nest pasle message de mueller, mais quil le dise a une pauvre petite journaliste femme qui pose une question, cest tout simplement ridicule, il ne laurait jamais dit face a une journaliste allemande ou europeene, et surtout pas a la tele allemande ou a une ceremeonie quelconque en europe
leur dansee pour imiter les gauchos est aussi lamentable. Les allemands nont pas le triomphe modeste, cest dans leur dna
ca na rien a voir avec vos pseudo debat sur messi etoo addidas etc
pourquoi les negros sont systmeatiquement en dephasage dans leur analyse. Ce qui est choquant ce nest pasle message de mueller, mais quil le dise a une pauvre petite journaliste femme qui pose une question, cest tout simplement ridicule, il ne laurait jamais dit face a une journaliste allemande ou europeene, et surtout pas a la tele allemande ou a une ceremeonie quelconque en europe
leur dansee pour imiter les gauchos est aussi lamentable. Les allemands nont pas le triomphe modeste, cest dans leur dna
ca na rien a voir avec vos pseudo debat sur messi etoo addidas etc

