Rigoboumsong a écrit le 2 juin 2005 à 22h03 Interview Baky Koné : On va se qualifier avant le match contre le Cameroun. On va leur mettre la honte et ce sera une belle fête à Abidjan la suite ici : lefelicia;com ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...