PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 17 juillet 2014 à 6h26
Nessa j ai dit

Voila qu on annonce que l etat va subventioner la ligue a hauteur de 500 millions!!!
UN DEMI MILLIARD
Car mtn s est retire
SI LES AUTRES FEDES CRIENT A L INJUSTICE ET DEMANDE AUSSI OU VA T ON SE RETROUVER??

La facture risque d etre salee si puma et finke tracent et qu on est absent de la can
Donc D ABORD MAINTENIR FINKE QUI A UN PROJET GLOBAL
Le bureau viendra apres sans changer de staff
Et finke le dit il sort du bresil et tout de suite va au stade assiste au match AMICAL des cadets
Et il se demandent OU SONT LES RESPONSABLES?

Mdrrr ils etaient chez owona dans les bureaux entrain de negocier l argent QU ILS N ONT PAS PRODUIT

PARDON LAISSEZ CEUX QUI VEULENT TRAVAILLER
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist