Moi je dis les presidents de clubs qui grevent pour ca n ont aucun budjet
Ce sont des affairistes egoistes qu on vient de desinterresse
Comme on dit chez nous ils ont eu leur part du gateau et vedent maintenant des fables aux enfants....
100 millions par an
Une fede qui n arrive pas a payer des finalistes dd coupe
Mvog mbi dit on doit rester au qwat
Donc c est popol qui va payer
Autrement dit l etat
NOUS SOMMES DANS LA MERDE JUSQU AU COUP
Ce sont des affairistes egoistes qu on vient de desinterresse
Comme on dit chez nous ils ont eu leur part du gateau et vedent maintenant des fables aux enfants....
100 millions par an
Une fede qui n arrive pas a payer des finalistes dd coupe
Mvog mbi dit on doit rester au qwat
Donc c est popol qui va payer
Autrement dit l etat
NOUS SOMMES DANS LA MERDE JUSQU AU COUP

