PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 juillet 2014 à 21h34
Moi je dis les presidents de clubs qui grevent pour ca n ont aucun budjet
Ce sont des affairistes egoistes qu on vient de desinterresse

Comme on dit chez nous ils ont eu leur part du gateau et vedent maintenant des fables aux enfants....
100 millions par an
Une fede qui n arrive pas a payer des finalistes dd coupe

Mvog mbi dit on doit rester au qwat
Donc c est popol qui va payer
Autrement dit l etat

NOUS SOMMES DANS LA MERDE JUSQU AU COUP
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist