Notre foot va mal
Tres tres mal
la fecafoot s engage dit on a verser 100 millions par an aux clubs...
SUR QUELLES BASES? COMMENT VONT ILS TROUVER L ARGENT?
Comment des clubs peuvent negocier sur 4 ans avec un commite qui se desengage en novembre???
Quand le prochain bureau de mvog mbi va venir dire aller voir owona.. que va t on dire aux enfants a qui on a promis des salaires
C est de la feymania
Quand les enfants vont demain demander du cash avant de jouer contre le tp mazembe on va dire etoo anti drapeau
Tres tres mal
la fecafoot s engage dit on a verser 100 millions par an aux clubs...
SUR QUELLES BASES? COMMENT VONT ILS TROUVER L ARGENT?
Comment des clubs peuvent negocier sur 4 ans avec un commite qui se desengage en novembre???
Quand le prochain bureau de mvog mbi va venir dire aller voir owona.. que va t on dire aux enfants a qui on a promis des salaires
C est de la feymania
Quand les enfants vont demain demander du cash avant de jouer contre le tp mazembe on va dire etoo anti drapeau

