@UN VOISIN DE LAUREN
Dites à LAUREN que c'est de l'intérieur qu'on change les choses et non de l'extérieur.Il a qu'à même eu AJ au téléphone?les autres joueurs aussi, sauf qu'eux; ils sont venus mais pas lui;et il ose dire que ce n'est pas un caprice de star.Mon oeil.
Dites à LAUREN que c'est de l'intérieur qu'on change les choses et non de l'extérieur.Il a qu'à même eu AJ au téléphone?les autres joueurs aussi, sauf qu'eux; ils sont venus mais pas lui;et il ose dire que ce n'est pas un caprice de star.Mon oeil.

