Yvan(chassez finke et chassez. eto'o (Brunei) le 16/07/2014 Ã 16:14
9à interesse même très bien tout le monde
gars tu prouves là que tu es aussi un de ceux qui bénéficie du vol de la bande du SUD.
Le pire c'est que çà se voit que tu ne connais pas la honte comme les tiens qui sont au pouvoir Tchrrrrrrrr
MAintenant les gars ne vont plus parler de çà qui est là la bande de voleur
Les faux histoires montés comme avec vos gros doigts sales là sur eto'o sont là que pour faire diversion mais fais quoi fais quoi vous allez rendre des comptes un jour
MDPPP
9à interesse même très bien tout le monde
gars tu prouves là que tu es aussi un de ceux qui bénéficie du vol de la bande du SUD.
Le pire c'est que çà se voit que tu ne connais pas la honte comme les tiens qui sont au pouvoir Tchrrrrrrrr
MAintenant les gars ne vont plus parler de çà qui est là la bande de voleur
Les faux histoires montés comme avec vos gros doigts sales là sur eto'o sont là que pour faire diversion mais fais quoi fais quoi vous allez rendre des comptes un jour
MDPPP

