PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 juillet 2014 à 17h17
La conclusion
... et mvog mbi... je m adresse a toi... c est plus du broadcasting!!!


IL EST D ABORD PRIMORDIAL DE GARDER LES TECHNICIENS DU TERRAINS CAPABLES DE MAINTENIR LE SPORTIF
ca c est le minimum
OR FINKE NE MAINTIENT PAS IL VEUT FAIRE AVANCER LE SPORTIF DANS TOUS SES SECTEURS!!
Jeunes encadreurs, organisation, formation des entraineurs... c est pour ca qu il reste au bresil
UN TRAVAIL DE MAMMOUTH POUR DES PEANUTS
certains veulent plutot un legueun plus cher qui va se concentrer sur les A

Donc d abord le sportif
ET FINKE FORME SONG
car sans le sportif LE BUREAU NE SERT A RIEN
ils auront meme des difficultes a survivre
Car si on est absent des compet comme la can... les sponsors yiong... zero tele... zero spectateurs et l etat du cameroun devra casquer
EST CE SI DUR A COMPRENDRE? JASON DIT MOI
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist