Mvog mbi
Tes sorties sont toujours epiques...
Papa laisses le bio et la danse.. rejoint moi dans le banga et le foot
Au fait tu en est ou avec mes cours de pressing?
L enfant ci veut seulement tripler la classe...
donc notre espoir repose sur un nouveau bureau a la fede d apres toi?
LE GARCON CI EST HERMETIQUE AUP FOOT
Papa le foot est un sport et de haut niveau... il se joue SUR LE TERRAIN ET NON DANS LES BUREAUX
la fede ACCOMPAGNE LES JOUEURS ET LES TECHNICIENS
En s occupant de tout se qui se trouve autour (Logistique, finance, organisation) afin que les footballeurs ne s occupent que de foot!!
Mince c est pas si difficile a comprendre
Et finke le dit... l allemagne ne gagne pas a cause d un nouveau bureau a la dfb... c est meme le contraire... klinsmann chasse les fonctionaires...
Quand je dis le foot aux footeux... je ne parle pas seulement d un nouveau bureau... mais je dis les pagal makanaky mboma DOIVENT REPRENDRE LEUR CHOSE COMME EN ALLEMAGNE EN FRANCE AU GHANA ET AU NIGERIA
beckenbauer hoeness finke voller abedi pele yeboah oliseh kanu liza thuram NE SONT PAS DES FONCTIONNAIRES DE LEUR FEDE
MAIS C EST EUX QUI DECIDENT
deschamps est coach avec leur onction
Keshi pareil
Hoenees a bare un banga man que la fede voulait
Et meme finke etait le favori de hoeness n eut ete le president de fribourg qui a mis son veto
BELL DOIT JUSTE INSUFLER CETTE TENDANCE EN DEVENANT PRESIDENT COMME EN ZAMBIE AVEC KALUSHA
mais owona a raison la fede n a pas vocation a etre une association d anciens lions... car la bas c est de l administration de la logistique de la finance... bref du management... bell a les qualites pour... pas milla ou nkono par exemple
C est pourquoi je parle de footeux et non d anciens lions...
Car le proffesseur qui est alle au tas et meme abdouraman et owona SONT DES FOOTEUX MEME NOUS LES FANS ET CAMFOOT MEDIA
Ouf !!
C est fatiguant... faut tout expliquer comme a la maternelle
Je laisse la place a jb et tonton nkengue... je retourne a galactica
Tes sorties sont toujours epiques...
Papa laisses le bio et la danse.. rejoint moi dans le banga et le foot
Au fait tu en est ou avec mes cours de pressing?
L enfant ci veut seulement tripler la classe...
donc notre espoir repose sur un nouveau bureau a la fede d apres toi?
LE GARCON CI EST HERMETIQUE AUP FOOT
Papa le foot est un sport et de haut niveau... il se joue SUR LE TERRAIN ET NON DANS LES BUREAUX
la fede ACCOMPAGNE LES JOUEURS ET LES TECHNICIENS
En s occupant de tout se qui se trouve autour (Logistique, finance, organisation) afin que les footballeurs ne s occupent que de foot!!
Mince c est pas si difficile a comprendre
Et finke le dit... l allemagne ne gagne pas a cause d un nouveau bureau a la dfb... c est meme le contraire... klinsmann chasse les fonctionaires...
Quand je dis le foot aux footeux... je ne parle pas seulement d un nouveau bureau... mais je dis les pagal makanaky mboma DOIVENT REPRENDRE LEUR CHOSE COMME EN ALLEMAGNE EN FRANCE AU GHANA ET AU NIGERIA
beckenbauer hoeness finke voller abedi pele yeboah oliseh kanu liza thuram NE SONT PAS DES FONCTIONNAIRES DE LEUR FEDE
MAIS C EST EUX QUI DECIDENT
deschamps est coach avec leur onction
Keshi pareil
Hoenees a bare un banga man que la fede voulait
Et meme finke etait le favori de hoeness n eut ete le president de fribourg qui a mis son veto
BELL DOIT JUSTE INSUFLER CETTE TENDANCE EN DEVENANT PRESIDENT COMME EN ZAMBIE AVEC KALUSHA
mais owona a raison la fede n a pas vocation a etre une association d anciens lions... car la bas c est de l administration de la logistique de la finance... bref du management... bell a les qualites pour... pas milla ou nkono par exemple
C est pourquoi je parle de footeux et non d anciens lions...
Car le proffesseur qui est alle au tas et meme abdouraman et owona SONT DES FOOTEUX MEME NOUS LES FANS ET CAMFOOT MEDIA
Ouf !!
C est fatiguant... faut tout expliquer comme a la maternelle
Je laisse la place a jb et tonton nkengue... je retourne a galactica

