@Men Nde
Pardon ne refait pas l'histoire.Etoo est capitaine depuis 2009.Juste avant les matches retour des eliminatoires de la CM en AFS.
Mise a part cette qualification,ton guru n'a rien apporte a la selection.A part les intrigues,les insultes ,le mepris envers ses encadreurs et ses coequipiers,les greves et les declarations intempestives.
@Bobolo @Juste de passage @Guy Nsigue
Owona a jusqu'en novembre pour rganiser les elections et partir.La Fifa le lui a accordé.Je ne vois pas ce que la date d'un fax peut y changer.Vous et votre site des milles collines n'avaez vraiment rien a faire que de suivre les faits et gestes de Massayo.En plus vous oubliez souvent que le comite de normalisation compte 13 membres.Si Owona etait et faisait tout ce que vous vous tuez a decrire ,comment se fait il qu'aucun membre ne se soit leve pour le denoncer?
Pardon ne refait pas l'histoire.Etoo est capitaine depuis 2009.Juste avant les matches retour des eliminatoires de la CM en AFS.
Mise a part cette qualification,ton guru n'a rien apporte a la selection.A part les intrigues,les insultes ,le mepris envers ses encadreurs et ses coequipiers,les greves et les declarations intempestives.
@Bobolo @Juste de passage @Guy Nsigue
Owona a jusqu'en novembre pour rganiser les elections et partir.La Fifa le lui a accordé.Je ne vois pas ce que la date d'un fax peut y changer.Vous et votre site des milles collines n'avaez vraiment rien a faire que de suivre les faits et gestes de Massayo.En plus vous oubliez souvent que le comite de normalisation compte 13 membres.Si Owona etait et faisait tout ce que vous vous tuez a decrire ,comment se fait il qu'aucun membre ne se soit leve pour le denoncer?

