@ Tous
allo..allo...toc toc toc....le toil est devenu subitement quiet, why?...moi jai fini mon break......je suis sur cela va FIRE ds les tele et radio.....
un fax parti le 21 marsde zurich qui arrive le 10 juillet a yde....Lollllllll
allo..allo...toc toc toc....le toil est devenu subitement quiet, why?...moi jai fini mon break......je suis sur cela va FIRE ds les tele et radio.....
un fax parti le 21 marsde zurich qui arrive le 10 juillet a yde....Lollllllll

