@JOHN BARRICK
Je n'ai jamais dit que le depart de Finke resoudra les problemes des Lions.
Je dis seulement que l'espoir que nous devons nourrir,c'est sans doute la nouvelle federation issue des elections a venir.Quitte a ce nouveau bureau d'engager un nouveau selectionneur.
Je pense que Finke ne peut plus rien nous apporter ,son bilan est catastrophique.Depuis qu,il est la ,lesLions ont eu en tout deux matches et demi passables.
En plus de son manque de charisme,il veut s'incruster.Il reconnait du bout des levres qu'il est responsable,il accuse les nombreux fonctionnaires de la delegtion ainsi que les joueurs mais veut continuer.
Mais ila aura toujours certains fonctionnaires dans les pieds,quand aux joueurs,s'il s'amuse a exclure certains,il risque de seretrouver avec des joueurs prenant leur ordre demission aEtoudi.
De toutes les façons nous ne lerdons rien a attendre les conclusions de l'enquete,si jamais ils sortent un jour.
Mais sois en sur Finke fait partie du probleme et doit etre traite en tant quel tel
Je n'ai jamais dit que le depart de Finke resoudra les problemes des Lions.
Je dis seulement que l'espoir que nous devons nourrir,c'est sans doute la nouvelle federation issue des elections a venir.Quitte a ce nouveau bureau d'engager un nouveau selectionneur.
Je pense que Finke ne peut plus rien nous apporter ,son bilan est catastrophique.Depuis qu,il est la ,lesLions ont eu en tout deux matches et demi passables.
En plus de son manque de charisme,il veut s'incruster.Il reconnait du bout des levres qu'il est responsable,il accuse les nombreux fonctionnaires de la delegtion ainsi que les joueurs mais veut continuer.
Mais ila aura toujours certains fonctionnaires dans les pieds,quand aux joueurs,s'il s'amuse a exclure certains,il risque de seretrouver avec des joueurs prenant leur ordre demission aEtoudi.
De toutes les façons nous ne lerdons rien a attendre les conclusions de l'enquete,si jamais ils sortent un jour.
Mais sois en sur Finke fait partie du probleme et doit etre traite en tant quel tel

