Feutmba10 (Allemagne)
Lorsqu'on est dans la joie, on ne se contrôle souvent pas, c'est des choses qui arrivent à tout le monde, que les journalistes allemands fichent un peu le camp à ces gars. Les journalistes en général aiment trop se faire passer pour des donneurs de leçons. Les argentins auraient fait la même chose si c'est eux qui remportaient le trophée.
Lorsqu'on est dans la joie, on ne se contrôle souvent pas, c'est des choses qui arrivent à tout le monde, que les journalistes allemands fichent un peu le camp à ces gars. Les journalistes en général aiment trop se faire passer pour des donneurs de leçons. Les argentins auraient fait la même chose si c'est eux qui remportaient le trophée.

