@ Tous
ça sera peut être le Standard de Liège pour NGUEMO. Qui a dit que les lions n'étaient pas solicités hihihihihihihi!!!!!
ça sera peut être le Standard de Liège pour NGUEMO. Qui a dit que les lions n'étaient pas solicités hihihihihihihi!!!!!

