PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 16 juillet 2014 à 10h50
@XbangaMan
Oui l'allemagne a reconstruit tout en restant competitive parcequ'elle a la meilleure federation au monde.

@JOHN BARRICK
J'ai bien dit avec la nouvelle federation qui sera issue des elections.Combien de fois se sont deja assis nos pseudos dirigeants depuis 10 ans?Rien de ces assises n'a jamais depassé le satde de la proposition.
Quelle garantie le maintien de Finke nous donne pour la resolution de nos problemes?
Lui meme etant part du probleme,il doit partir tout simplement.Il ne peut plus rien nous apporter.
@Londonien
Nous avons toujours vecu avec la tete du poisson pourrie.Jusqu,il y a dix ans les nageoires n'etaient pas encore pourries.Je suis d'accord avec toi que tout doit changer depuis le haut et le reste suivra.Mais si en attendant on peut dans changer les choses dans un secteur quasi privé comme le foot,pourquoi s'en priver?
Le bicephalisme dont a parlé @Buncol est l'une des branches qu'il faudrait coupé et eviter toute repousse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist