PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 16 juillet 2014 à 9h54
@Buncol

Quand je lis tes interventions, je regrette encore plus le temps qui nous a fait défaut à Abidjan pour enfin que je parle avec quelqu'un de sensé. Tu as dit en un seul mot le problème du foot au Cammeroun. Les ZOZO, MVOG MBI et autres JOHN BARRICK et maintenant MAGNAN 007 (vraiment, même lui) restent cloués aux préoccupations de petits esprits mus par la haine. Ahidjo a créé un monstre en 1972. Tant qu'on ne tordra pas le cou à ce monstre, nous n'irons nulle part. Je t'annonce que je vais me lancer dans la bataille de la Fécafoot. JOHN BARRICK n'a qu'à rester dans le clan de la haine avec ses affidés. Moi, j'ai pris le parti d'avancer.

@JOHN BARRICK

Je gronde MALKO, je ne le menace pas. Je crois qu'il oublie souvent de se prosterner devant la photo à sa droite ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist