@Buncol
Quand je lis tes interventions, je regrette encore plus le temps qui nous a fait défaut à Abidjan pour enfin que je parle avec quelqu'un de sensé. Tu as dit en un seul mot le problème du foot au Cammeroun. Les ZOZO, MVOG MBI et autres JOHN BARRICK et maintenant MAGNAN 007 (vraiment, même lui) restent cloués aux préoccupations de petits esprits mus par la haine. Ahidjo a créé un monstre en 1972. Tant qu'on ne tordra pas le cou à ce monstre, nous n'irons nulle part. Je t'annonce que je vais me lancer dans la bataille de la Fécafoot. JOHN BARRICK n'a qu'à rester dans le clan de la haine avec ses affidés. Moi, j'ai pris le parti d'avancer.
@JOHN BARRICK
Je gronde MALKO, je ne le menace pas. Je crois qu'il oublie souvent de se prosterner devant la photo à sa droite ici.
Quand je lis tes interventions, je regrette encore plus le temps qui nous a fait défaut à Abidjan pour enfin que je parle avec quelqu'un de sensé. Tu as dit en un seul mot le problème du foot au Cammeroun. Les ZOZO, MVOG MBI et autres JOHN BARRICK et maintenant MAGNAN 007 (vraiment, même lui) restent cloués aux préoccupations de petits esprits mus par la haine. Ahidjo a créé un monstre en 1972. Tant qu'on ne tordra pas le cou à ce monstre, nous n'irons nulle part. Je t'annonce que je vais me lancer dans la bataille de la Fécafoot. JOHN BARRICK n'a qu'à rester dans le clan de la haine avec ses affidés. Moi, j'ai pris le parti d'avancer.
@JOHN BARRICK
Je gronde MALKO, je ne le menace pas. Je crois qu'il oublie souvent de se prosterner devant la photo à sa droite ici.

