PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 16 juillet 2014 à 9h46
JOHN BARRICK

Même si tu t'adressais à Jason, tu as dit quelque chose de très intéressant. Tu dis, je te cite: ""Par ialleurs, il ne souvient pas avoir dit un jour que les problèmes des lions comme avec le capitanat d'ETOO;mais, ce qui est sûr, c'est que depuis qu'il est capitaine, il n' y a eu que les problèmes, contrairement à ses prédecesseurs.As-tu saisi la nuance?"". Je ne vois pas de nuance ici JOHN BARRICK. AU contraire, tu persistes dans ce qu'on vous reproche, vous qui accuser Eto'o de tout. Tu reconnais que les problèmes existent bien avant le capitanat de Sef, mais, pourquoi s'accrocher sur ceux de la période Eto'o pourtant ce sont les mêmes problèmes qui se posent toujours? Tu dis depuis qu'il est capitaine, les Lions n'ont jamais rien gagné. Mais, mon grand. Eto'o n'est que là depuis 2010, donc depuis 4 ans. Rigo Song à pris le brassard juste après 1994. De 1994 à 2000, nous n'avons rien gagné. De 2002 à 2010, Song toujours capitaine, nous n'avons rien gagné. Si on fait la somme, on se rendra compte, sous Rigo Song, les Lions ont passé 14 ans sans rien gagné. Mais, vous vous accrochez sur les 4 petites années de Sef. C'est ce qu'on vous reproche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist