JOHN BARRICK
Même si tu t'adressais à Jason, tu as dit quelque chose de très intéressant. Tu dis, je te cite: ""Par ialleurs, il ne souvient pas avoir dit un jour que les problèmes des lions comme avec le capitanat d'ETOO;mais, ce qui est sûr, c'est que depuis qu'il est capitaine, il n' y a eu que les problèmes, contrairement à ses prédecesseurs.As-tu saisi la nuance?"". Je ne vois pas de nuance ici JOHN BARRICK. AU contraire, tu persistes dans ce qu'on vous reproche, vous qui accuser Eto'o de tout. Tu reconnais que les problèmes existent bien avant le capitanat de Sef, mais, pourquoi s'accrocher sur ceux de la période Eto'o pourtant ce sont les mêmes problèmes qui se posent toujours? Tu dis depuis qu'il est capitaine, les Lions n'ont jamais rien gagné. Mais, mon grand. Eto'o n'est que là depuis 2010, donc depuis 4 ans. Rigo Song à pris le brassard juste après 1994. De 1994 à 2000, nous n'avons rien gagné. De 2002 à 2010, Song toujours capitaine, nous n'avons rien gagné. Si on fait la somme, on se rendra compte, sous Rigo Song, les Lions ont passé 14 ans sans rien gagné. Mais, vous vous accrochez sur les 4 petites années de Sef. C'est ce qu'on vous reproche.
Même si tu t'adressais à Jason, tu as dit quelque chose de très intéressant. Tu dis, je te cite: ""Par ialleurs, il ne souvient pas avoir dit un jour que les problèmes des lions comme avec le capitanat d'ETOO;mais, ce qui est sûr, c'est que depuis qu'il est capitaine, il n' y a eu que les problèmes, contrairement à ses prédecesseurs.As-tu saisi la nuance?"". Je ne vois pas de nuance ici JOHN BARRICK. AU contraire, tu persistes dans ce qu'on vous reproche, vous qui accuser Eto'o de tout. Tu reconnais que les problèmes existent bien avant le capitanat de Sef, mais, pourquoi s'accrocher sur ceux de la période Eto'o pourtant ce sont les mêmes problèmes qui se posent toujours? Tu dis depuis qu'il est capitaine, les Lions n'ont jamais rien gagné. Mais, mon grand. Eto'o n'est que là depuis 2010, donc depuis 4 ans. Rigo Song à pris le brassard juste après 1994. De 1994 à 2000, nous n'avons rien gagné. De 2002 à 2010, Song toujours capitaine, nous n'avons rien gagné. Si on fait la somme, on se rendra compte, sous Rigo Song, les Lions ont passé 14 ans sans rien gagné. Mais, vous vous accrochez sur les 4 petites années de Sef. C'est ce qu'on vous reproche.

