Jason (Milan , Italie)
JOHN BARRICK a toujours analyser froidement la situation dans sa globalité comme toi. Ces égarements, dont il a souvent fait montre ici, s'agissant de Sef, moi, je me dis, c'est la nature qui le rattrape. JOHN BARRICK est camerounais, même vivant depuis plus de 50 ans en Europe, il reste et demeure camerounais. Le camerounais, c'est celui là qui n'aime pas voir l'autre évoluer. Le camerounais, c'est celui là dont, la réussite de l'autre le rend plus que subjectif surtout quand "l'autre" est aussi quelqu'un avec un égo surdimensionné (Samuel Eto'o).
Je te prends un exemple. Il y a un tolieur ici, @Magnan007. Ce gars, après la défaite des Lions 0 but contre 4 contre le Brésil, à dit que c'était la plus grosse honte de sa vie. Sans manquer d'accuser le bouc émissaire de toujours qui n'a même pas jouer. Mais, le Brésil prends 7 buts contre l'Allemagne, le même Magnan007, trouve que cette défaite est acceptable, parce que dit-il, les brésiliens ont perdu avec manière. Tu vois jusqu’où l'aigreur, la jalousie contre une seule personne peut conduire le camerounais? Comment peut-on traiter notre défaite de honte en même temps, qualifier celle du Brésil d'acceptable? Comme je l'ai dit plus haut, JOHN BARRICK est juste rattraper par la nature.
JOHN BARRICK a toujours analyser froidement la situation dans sa globalité comme toi. Ces égarements, dont il a souvent fait montre ici, s'agissant de Sef, moi, je me dis, c'est la nature qui le rattrape. JOHN BARRICK est camerounais, même vivant depuis plus de 50 ans en Europe, il reste et demeure camerounais. Le camerounais, c'est celui là qui n'aime pas voir l'autre évoluer. Le camerounais, c'est celui là dont, la réussite de l'autre le rend plus que subjectif surtout quand "l'autre" est aussi quelqu'un avec un égo surdimensionné (Samuel Eto'o).
Je te prends un exemple. Il y a un tolieur ici, @Magnan007. Ce gars, après la défaite des Lions 0 but contre 4 contre le Brésil, à dit que c'était la plus grosse honte de sa vie. Sans manquer d'accuser le bouc émissaire de toujours qui n'a même pas jouer. Mais, le Brésil prends 7 buts contre l'Allemagne, le même Magnan007, trouve que cette défaite est acceptable, parce que dit-il, les brésiliens ont perdu avec manière. Tu vois jusqu’où l'aigreur, la jalousie contre une seule personne peut conduire le camerounais? Comment peut-on traiter notre défaite de honte en même temps, qualifier celle du Brésil d'acceptable? Comme je l'ai dit plus haut, JOHN BARRICK est juste rattraper par la nature.

