PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 16 juillet 2014 à 8h41
@ TOUS.

Il faut aller plus loin dans vos analyses... Une nouvelle fédération ne sera pas efficiente.... Le souci administratif risque de perdurer malheureusement... Tant que ce bicéphalisme état/fecafoot régentera l'équipe nationale, on risque d'aller de désillusions en désillusions... Cette Loi de 1972 est devenue scélérate!!! Et puis, tant que les autres pans de la société ne marcheront pas "normalement", ce serait illusoire de croire que le football au pays sorte la tête de l'eau...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist