@ TOUS.
Il faut aller plus loin dans vos analyses... Une nouvelle fédération ne sera pas efficiente.... Le souci administratif risque de perdurer malheureusement... Tant que ce bicéphalisme état/fecafoot régentera l'équipe nationale, on risque d'aller de désillusions en désillusions... Cette Loi de 1972 est devenue scélérate!!! Et puis, tant que les autres pans de la société ne marcheront pas "normalement", ce serait illusoire de croire que le football au pays sorte la tête de l'eau...
Il faut aller plus loin dans vos analyses... Une nouvelle fédération ne sera pas efficiente.... Le souci administratif risque de perdurer malheureusement... Tant que ce bicéphalisme état/fecafoot régentera l'équipe nationale, on risque d'aller de désillusions en désillusions... Cette Loi de 1972 est devenue scélérate!!! Et puis, tant que les autres pans de la société ne marcheront pas "normalement", ce serait illusoire de croire que le football au pays sorte la tête de l'eau...

