""Tu ne donnes que là , ton opinion.Mais, les décisions aussi catégorique, ne sont pas non plus une panacée.
FINKE, a sans douté échoue au vue des résultats.Mais, il a échoué comme ses prédecesseurs, et cela dure depuis plus de 10 ans.Alors, ne faudrait-il pas s'arrêter un moment, afin de voir si le problème n'est pas ailleurs?""
Excellent JOHN BARRICK!! Voilà pourquoi j'adore te lire, malgré certains égarements. Et, tu as effectivement raison. On devrait voir si le problème est ailleurs, car, pour ma part, il ne fait aucun doute qu'il est ailleurs. De Arthur Jorge à FInke, le problème, tout le monde sait où il se trouve, il est ADMINISTRATIF. A mon avis, on doit vite mettre une nouvelle équipe à la FECAFOOT..., quand je dis une nouvelle équipe, c'est du petit travailleur au plus grand. Mettre une nouvelle gestion en équipe nationale. S'agissant du staff technique, seul Finke doit être maintenu. Le laisser choisir ses collaborateurs et ses joueurs sans pression. Même Eto'o, si Finke ne le veux pas, nous devons tous l'accepter. Le problème du foot camerounais, c'est pas les entraineurs.
FINKE, a sans douté échoue au vue des résultats.Mais, il a échoué comme ses prédecesseurs, et cela dure depuis plus de 10 ans.Alors, ne faudrait-il pas s'arrêter un moment, afin de voir si le problème n'est pas ailleurs?""
Excellent JOHN BARRICK!! Voilà pourquoi j'adore te lire, malgré certains égarements. Et, tu as effectivement raison. On devrait voir si le problème est ailleurs, car, pour ma part, il ne fait aucun doute qu'il est ailleurs. De Arthur Jorge à FInke, le problème, tout le monde sait où il se trouve, il est ADMINISTRATIF. A mon avis, on doit vite mettre une nouvelle équipe à la FECAFOOT..., quand je dis une nouvelle équipe, c'est du petit travailleur au plus grand. Mettre une nouvelle gestion en équipe nationale. S'agissant du staff technique, seul Finke doit être maintenu. Le laisser choisir ses collaborateurs et ses joueurs sans pression. Même Eto'o, si Finke ne le veux pas, nous devons tous l'accepter. Le problème du foot camerounais, c'est pas les entraineurs.

