Mvog Mbi (Canada) le 16/07/2014 Ã 05:28
Tu ne donnes que là , ton opinion.Mais, les décisions aussi catégorique, ne sont pas non plus une panacée.
FINKE, a sans douté échoue au vue des résultats.Mais, il a échoué comme ses prédecesseurs, et cela dure depuis plus de 10 ans.Alors, ne faudrait-il pas s'arrêter un moment, afin de voir si le problème n'est pas ailleurs?
C'est en cela que devrait servir cette enquête, si elle est faite avec sincérité.Ce n'est certainement pas en prenant un e décision aussi catégorique qui cacherait les vraies causes ou d'autres causes profondes qu'on trouvera la solution.
On peut effectivement aboutir au départ de FINKE, mais,le faire comme cela sans explorer le fond du problème, n'est pas à un mon sens, une bonne analyse.
Tu ne donnes que là , ton opinion.Mais, les décisions aussi catégorique, ne sont pas non plus une panacée.
FINKE, a sans douté échoue au vue des résultats.Mais, il a échoué comme ses prédecesseurs, et cela dure depuis plus de 10 ans.Alors, ne faudrait-il pas s'arrêter un moment, afin de voir si le problème n'est pas ailleurs?
C'est en cela que devrait servir cette enquête, si elle est faite avec sincérité.Ce n'est certainement pas en prenant un e décision aussi catégorique qui cacherait les vraies causes ou d'autres causes profondes qu'on trouvera la solution.
On peut effectivement aboutir au départ de FINKE, mais,le faire comme cela sans explorer le fond du problème, n'est pas à un mon sens, une bonne analyse.

