Je vois certains continuer a soutenir le maintien de Finke sous pretexte queles eliminatoires de la can debutent dans un mois.
Je pense que le cameroun dans l'etat actuel de son foitball,une can de moins ou de plus ne changerait rien.
S'il faille reconstruire,autant le faire sur tous les plans.
Le souhait le plus ardent que tous,nous devons avoir,c'est la mise sur pied d'une nouvelle federation avec des nouveaux textes et celle ci mettra sur pied un nouveau satff de preference camerounais.Ce staff technique devrait avoir les memes moyens que ceux qu'on a jusqu'ici accordé aux sorciers blancs qui se sonnt succede sur le banc.
Dire que Finkeu a fait du bon boulot et que celui ci a ete saborde par les problemes extrasportif est une veritable lapalissade.
Ce vieil allement a demontre ses limites.Son bilan est calamiteux et il ne peut plus rien apporter.Il est arrive au bout de sa supposée science.
Ares tout leCameroun n'est pas le cap vert qui decouvre la can.
L'horizon devrait etre Russie 2018 et la can 2019 a domicile si la cafnous accorde l'organisation.
Se precipiter pour la can 2015 dans l'etat de delabrement actuel de notre foot,c'est se diriger vers une nouvelle berezina.
Je pense que le cameroun dans l'etat actuel de son foitball,une can de moins ou de plus ne changerait rien.
S'il faille reconstruire,autant le faire sur tous les plans.
Le souhait le plus ardent que tous,nous devons avoir,c'est la mise sur pied d'une nouvelle federation avec des nouveaux textes et celle ci mettra sur pied un nouveau satff de preference camerounais.Ce staff technique devrait avoir les memes moyens que ceux qu'on a jusqu'ici accordé aux sorciers blancs qui se sonnt succede sur le banc.
Dire que Finkeu a fait du bon boulot et que celui ci a ete saborde par les problemes extrasportif est une veritable lapalissade.
Ce vieil allement a demontre ses limites.Son bilan est calamiteux et il ne peut plus rien apporter.Il est arrive au bout de sa supposée science.
Ares tout leCameroun n'est pas le cap vert qui decouvre la can.
L'horizon devrait etre Russie 2018 et la can 2019 a domicile si la cafnous accorde l'organisation.
Se precipiter pour la can 2015 dans l'etat de delabrement actuel de notre foot,c'est se diriger vers une nouvelle berezina.

